Return to Website   
- The Bene Factum Bulletin Board -
Please submit your comments or messages pertaining to the 40th Light Signal Construction Battalion. If you are a surviving member, please contact me on my e-mail address given below.

Return to Website

Reply
  Forum

Subject:   Re: lieutnant colonel mc neal
Name:   Erik Westerman
Date Posted:   Mar 2, 05 - 7:18 PM
Email:   info@benefactum.org

I am very sorry to say that I do not have any information concerning Lt. Col.McNeal. However I am now contacting several archivists of the 40th to obtain further information. Very soon I will be adding a photo gallery of additional photos of the 40th, and if you have any contacts or relatives who remember any members of the 40th, please let me know.

I would be delighted to visit Normandy with you!

Re-bonjour Nicholas,

Oui, effectivement, je parle français aussi! Je suis désolé que je n’ai pas plus de renseignements sur Lt. Col.McNeal, mais les archives auxquels que j’ai eu accès sont tre très limites. Par contre, j’ espère d’ici peu, que j’aurai des nouvelles des Etats-Unis au sujet des archives probablement héberger aux poste de commande du 40eme!

Si vous connaissiez des survivants de le 2eme guerre mondiale qui serai disponibles aux point de vue entretiens sur vidéo, ca, m’ intéresserait beaucoup, car je compte sur chaque contacte disponible a mes moyens pour faire une compte descriptifs de tous les rencontres que les soldats du 40eme ont fait pendant la guerre.

Plusieurs fois, je suis passée dans les Ardennes en Belgique, et j’ai souvent passé des après-midis avec des fermiers et d’autres pensionnés qui ont vécu la guerre, et leurs histoires sont aussi intéressants que celles des soldats.

De ma propre famille, j’avais des cousins, habitants de Stavelot, une petite ville qui a souffert beaucoup. J'y suis passe plusieurs fois pour voir mes cousins, et j’ai eu la fortune de connaître leurs histoires.

Enfin bref, si vous avez des photos, ou des histoires, faites moi signe, et peut être je pourrai m’arranger pour faire une visite! (N.B. J’habite a Londres, et le Thalys coûte quasi rien!)

Meilleures Salutations,

Erik
Replies:    
Re: Re: lieutnant colonel mc neal by NICOLAS · Mar 3, 05 - 7:55 AM

Reply
  Forum

powered by Powered by Bravenet bravenet.com